Modalités & Conditions

  • À moins d’avoir spécifié lors de l’achat que vous désiriez un envoi express, la livraison se fait généralement dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. Notez que les boites postales ne sont pas admises pour la livraison.

 

  • Les clients qui désirent faire un échange doivent communiquer avec notre service à la clientèle afin d’avoir une approbation. Les marchandises doivent être retournées accompagnées d’une copie de la facture et du  numéro d’autorisation. Un produit retourné sans numéro d’autorisation entrainera son rejet et vous sera retourné à vos frais.

 

  • Comme notre marchandise constitue en grande partie d'outils et de produits hygiéniques, ils sont couverts par une garantie de défectuosité et non par une garantie de satisfaction.  

 

  • Toute marchandise doit être dans son emballage original, ne pas avoir été utilisée, et être revendable pour être échangée. 

 

  • Les échanges seront traités selon leur disponibilité en inventaire. En cas de rupture d’ inventaire vous en serez avisé par courriel ou téléphone.

 

  • Pour les livraisons vers un autre continent, si vous choisissez un mode de transport sans repérage, nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de perte d'un colis. Vous ne pouvez donc pas demander un remboursement sous prétexte que le colis n'a pas été reçu.